Nouvelles Facebook

Nouvelles

  1. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 9:40
    Mai 18 2019
    Vous voulez en savoir un peu plus sur la situation actuelle au Club, et bien cet article explique très bien les aménagements en cours et l'ampleur du chantier. Merci à Le Quotidien et plus précisément à Jonathan Hudon et Gimmy Desbiens d'être venu nous voir
  2. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 18:30
    Mai 8 2019
    Une trentaine de bénévoles passionnés ont mis en commun leurs énergies toute la journée afin de vous préparer le terrain du Club de golf Lac-Saint-Jean… Les sourires et les gestes positifs ont réussi à donner une allure exceptionnelle à notre magnifique environnement. Une grande nouveauté, cette année. Des bénévoles féminines nous ont préparé quelques secteurs spécifiques…Je vous les présente ici au trou numéro 10 en plein action. Nous avons vraiment hâte de vous présenter le tout dès la semaine prochaine.
  3. Photo de publication
    Mai 6 2019
  4. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 8:36
    Mai 6 2019
    CORVÉE PRINTANIÈRE APPEL À TOUS ET TOUTES Besoin de vous le mercredi 8 mai et le jeudi 9 mai entre 8h30 et 14h. SVP, apportez les outils suivants : - Gants de travail; - Râteaux à feuilles; - Râteaux ; - Sécateurs à branches; - Souffleur-aspirateur à feuilles; ***** Véhicules tout-terrain et remorques. Un dîner sera servi lors des 2 journées comme à l'habitude. Une réponse rapide, en commentaire, sera utile afin d’organiser les équipes de travail et la logistique des deux journées.
  5. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 8:52
    Avr. 28 2019
    Bonjour amis golfeurs et golfeuses, Toujours dans un souci de vous informer adéquatement et dans un contexte de transparence sur l’évolution de la réfection des trous 7, 8 & 9, voici un résumé de la situation ainsi que les prévisions pour les semaines qui suivront. 29 avril : début de l’aménagement du stationnement; 5 mai : début de la création des trois nouveaux verts (2 semaines pour la réalisation) 24 juin : ouverture des trois (3) nouveaux trous. D’ici, la fin des travaux, il sera possible de jouer selon les formules suivantes : - 9 trous ; - 15 trous (#10 à #18 et de #1 à #6); - 2 x 9 trous (lorsque l’achalandage le permet) - Navette entre le trou 6 et le chalet d’accueil. L’an dernier, certains travaux ont déjà été faits afin d’améliorer les trous #11, #16 et #3, ce qui permet maintenant: - une nouvelle vue sur ces trous; - une meilleure ouverture sur l’accès aux verts et les allées; - plus d’ensoleillement sur certains secteurs. En résumé, tout pour améliorer nos conditions de jeu. Sachez que nous avons tous à cœur la réalisation des travaux et que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de mener à bien ce magnifique projet. Nous vous demandons donc de continuer à supporter le Club de golf Lac-Saint-Jean, organisation dont nous sommes chacun, partie prenante. Nos membres seront invités très bientôt au brunch d’ouverture où nous pourrons échanger sur tous ces sujets… En attendant, nous vous remercions de votre patience et de votre tolérance face à tous ces désagréments.
  6. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 7:53
    Avr. 19 2019
    C'est une façon...
  7. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 17:22
    Avr. 13 2019
  8. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 8:59
    Avr. 7 2019
    Le salon PLACE-O-GOLF se tenait ce samedi 6 avril et la présence du Club de golf Lac-Saint-Jean a donné lieu à la découverte du projet de réfection des trous 7, 8 et 9 à plusieurs golfeurs de la région… �Ce fut le plus grand nombre de questions qui sont apparues lors de notre présence. La rencontre de plusieurs membres ont agrémenté la journée. La présentation de quelques compagnies d’articles de golf ont aussi intéressé les visiteurs. André Nols et Jonathan Moreau, professionnels de golf, ont captivé l’attention de tous avec leurs judicieux conseils…
  9. Photo de publication
    Avr. 5 2019
    Notre tarification 2019 est maintenant en ligne. Vous pouvez la consulter ici
  10. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 8:16
    Avr. 3 2019
    Toujours dans le coup... Un cumulatif de -6 a permis à Keven de faire la coupure. Dernière ronde aujourd'hui ! Quel bel élan !