Nouvelles Facebook

Nouvelles

  1. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 7:46
    Oct. 2 2017
    Bordée de plusieurs arbres, cette normale 3 est probablement la plus difficile du parcours du Club de golf Lac-St-Jean. Avec son vert surélevé protégé par trois fosses de sable, un bon résultat exige l'exécution d'un coup de départ très précis. Le vert est ascendant et la position du drapeau peut causer certains problèmes pour l'analyse des coups roulés.
  2. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 9:04
    Oct. 1 2017
    Très très cool
  3. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 18:29
    Sept. 30 2017
    Vous pensez tout connaître sur le golf? Testez vos connaissances avec ce petit quiz!
  4. Golf Lac-Saint-Jean à 7:57
    Sept. 30 2017
    Message pour nos golfeurs d'aujourd'hui (samedi 30 septembre) Gel au sol À l'heure actuelle, les départs sont retardés de 1h15. (mise à jour 9h00)
  5. Photo de publication
    Sept. 28 2017
    Avoir une bonne technique est important et en ce sens, le golf ne favorise pas plus que les autres sports la survenue de maux de dos. Voici quelques conseils pratiques https://www.irbms.com/mal-de-dos-et-sport-golf/
  6. Golf Lac-Saint-Jean à 18:27
    Sept. 26 2017
    Savez-vous que le temps froid peut avoir un impact sur vos performances? Voici un article intéressant sur le sujet!
  7. Photo de publication
    Sept. 25 2017
    Êtes-vous abonné à notre page instagram? Suivez-nous à @golflsj avec le mot clic #golflsj et partagez-nous vos moments entre ami(e)s ou vos magnifiques photos d'automne! https://www.instagram.com/golflsj/
  8. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 17:17
    Sept. 20 2017
    Cette normale 5 est le plus long trou du parcours du Club de golf Lac-St-Jean. L'allée est particulièrement large et invite les golfeurs à déployer toute leur puissance sur le coup de départ. Cependant, il faut se méfier du "hors limite", à la droite et du canal latéral en bordure gauche de l'allée. Les golfeurs doivent également prendre en considération la présence d'un canal transversal situé à quelque 100 verges du vert. Protégé par deux fosses de sable, le vert est surélevé et comprend deux paliers qui peuvent compliquer l'exécution des coups roulés.
  9. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 16:11
    Sept. 18 2017
    Vous rêvez d'un voyage de golf cet hiver? Voici comment planifier son voyage en 5 questions! ☀️
  10. Photo de publication
    Sept. 14 2017
    En 1979, le bureau de direction du Club de golf Birchdale envisage plusieurs possibilités de relocalisation vu la popularité croissante du golf et divers sites potentiels sont pris en considération. La Pointe des Américains, le quartier Saint-Georges, Dorval et Saint-Gédéon sont parmi les possibilités pou l'implantation d'un nouveau parcours. Finalement, le choix s'arrête sur le site de la municipalité de Saint-Gédéon et ce, en raison de la qualité exceptionnelle du terrain.