Nouvelles Facebook

Nouvelles

  1. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 22:27
    Oct. 1 2019
    On vous réserve quelques surprises sur le terrain... De plus, les couleurs actuelles offrent un cachet tout en couleurs à chacun des trous.... Profitez pleinement des journées agréables en cette saison automnale. Bienvenue au Club de golf Lac-Saint-Jean.
  2. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 9:09
    Sept. 28 2019
    TERRAIN FERMÉ - TERRAIN FERMÉ La nature nous offre trop de pluie pour nous permettre d'ouvrir le terrain... On se dit "à demain" avec du soleil !
  3. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 12:04
    Sept. 27 2019
    Planifier quelques parties de golf en cette période d'automne est une excellente idée. Profitez de l'environnement, de la qualité des allées et des verts qui sont en parfait état. Bénéficiez aussi des tarifs de fin de saison. Bienvenue au Club de golf Lac-Saint-Jean !
  4. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 8:44
    Sept. 24 2019
    TERRAIN FERMÉ POUR LA JOURNÉE Suite aux nombreuses pluies des deux derniers jours, le terrain est gorgé d'eau… Nous sommes contraints de fermer le terrain pour la journée. On vous attend dès demain !
  5. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 15:33
    Sept. 23 2019
    Lors du tournoi FERMETURE 2019, un encan a été organisé durant la soirée. En effet, monsieur Michel Duchesne, de chez DUCHESNE AUTO LTÉE, a offert au club de golf un chandail autographié ainsi qu'un bâton de hockey de son porte-parole, originaire de la région, le défenseur vedette de L'AVALANCHE DU COLORADO, Samuel Girard. Ces deux précieux objets ont été adjugés par l'encanteur Christian Gendron à messieurs MARC RICHARD et PATRICE PLOURDE. Bravo et merci à tous les organisateurs de cette magnifique journée !
  6. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 8:29
    Sept. 22 2019
    C'est en ce samedi 21 septembre ensoleillé et avec des conditions exceptionnelles que se déroulait le "tournoi fermeture 2019". Fait remarquable, notre capitaine depuis 17 ans, organisait officiellement son dernier tournoi pour le Club de golf Lac-Saint-Jean. Sûrement un record au Québec. Une plaque commémorative lui a été remise pour souligner ce travail exceptionnel. Au nom de chacun des membres du Club, un immense MERCI à toi, Réjean Larouche ! (Photo: France Jauvin, Patrice Plourde, Réjean Larouche et Jocelyn Gaudreault)
  7. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 17:18
    Sept. 16 2019
    RAPPEL, RAPPEL, RAPPEL. C'est maintenant l'heure de l'inscription… La météo prévue pour samedi nous annonce un magnifique 25 degrés. Il ne faut surtout pas rater l'occasion de jouer sous des conditions estivales… Faites vite …. Les places sont limitées ! Nous nous attendons à un record de participation !
  8. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 14:16
    Sept. 14 2019
    Ce gars là est probablement le plus connu de tous les golfeurs et golfeuses qui s’exécutent au Club de golf Lac-Saint-Jean…. Il est l’exemple parfait de la personne qui donne le plus de son temps et de son énergie pour faire en sorte que le club fonctionne bien. Une personnage comme lui est un élément que tous les clubs désirent avoir dans son personnel. Sa passion pour le golf et pour la satisfaction des joueurs est un atout pour notre organisation. Pour tout ton dynamisme et ton immense générosité, MERCI, Gilles Desjardins… Longue vie à toi !
  9. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 11:46
    Sept. 9 2019
    Quoi de mieux que de réaliser un trou d'un coup dans une confrontation par trou... En effet, M. Jean-Philippe Gagnon a réussi ce coup magique sur le trous #4… Normale de 190 verges. Les témoins de ce coup étaient messieurs, Gaston Jomphe, Yannick Lasalle et Bernard Côté. Par surcroit, le fils de Jean-Philippe était plutôt fier d’avoir assisté en direct à ce haut fait!!!

 Malgré son deuxième trous d’un coup à vie, il était très heureux de revivre cette émotion. Eh oui, même les joueurs de calibre AA sont contents de réussir ceci !!!

 Son équipe a, semble-t-il, gagné le trou !
  10. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 19:44
    Sept. 8 2019
    Après quelques éditions de la célèbre CONFRONTATION DES GÉNÉRATIONS, le résultat de cette journée magnifique s’est soldé par un résultat en faveur des ainés. L’expérience des golfeurs et golfeuses plus expérimentés a su rendre cette expérience des plus satisfaisante pour ces golfeurs aguerris. (Oui, on m’a payé pour écrire cette dernière remarque) Le résultat final est donc de 44 ½ points pour les « BABIES » et de 51 ½ pour les « BOOMERS » Un très GROS BRAVO à tous les joueurs qui ont tenté de s’emparer des honneurs. Il en est de même pour les organisateurs et pour les commanditaires qui ont donné généreusement pour cette édition, un GROS BRAVO et un immense MERCI. Pour l’occasion, le soleil et le décor se prêtaient bien pour quelques images captées sur le volet.