Nouvelles Facebook

Nouvelles

  1. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 12:56
    Août 14 2019
    Championnat du Club de golf Lac-St-Jean Odette Gagné et Yannick Lasalle s’imposent Le Club de golf Lac-St-Jean de Saint-Gédéon présentait en fin de semaine son tournoi de championnat. Odette Gagné chez les dames et Yannick Lasalle, chez les hommes ont dominé la compétition. Odette Gagné a disputé deux rondes pour un total de 167 coups pour devancer sa plus proche rivale Marie-Ève Duchesne par 5 coups. Toujours chez les dames, Sylvie Briand a remporté la division B alors que Johanne Gagné a remporté la division c. Guylaine Duchesne a inscrit le meilleur pointage de la division participation. Du côté masculin, Yannick Lasalle a inscrit un total de 148 coups pour devancer au cumulatif des deux tournées. Jean-Philippe Gagnon et Gaston Jomphe ont terminé la compétition avec 6 coups de retard sur le champion. Dans la classe A, Jacques Tremblay a remporté le titre avec un cumulatif de 155, deux coups devant Daniel Thériault. Marc Fortin (Trésors) et Jean Ouellet ont suivi au classement général. Fait à souligner, Yannick Lasalle et Jacques Tremblay ont défendu avec succès leur titre de l’an dernier. Dans la classe BB, Claude Harvey a remporté le titre avec un cumulatif de 155, deux coups devant Robert Beaupré. David Doré a pris le troisième rang avec un cumulatif de 170. Dans la classe B, Janick Maltais a inscrit le meilleur pointage avec 181, tandis que chez les juniors, Mathias s’est imposé avec un cumulatif de 176. Photo 1 Yannick LaSalle et Odette Gagné ont remporté la Championnat du Club de golf Lac-St-Jean. Photo 2 Roger Brassard et Réjean Larouche félicitent les champions de la saison 2019, Johanne Gagné, Sylvie Briand, Yannick Lasalle, Claude Harvey, Odette Gagné, Jacques Tremblay et Guylaine Duchesne. Crédit photo et texte intégral : Jacques La Haye
  2. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 15:55
    Août 5 2019
    Cette semaine, nous avons une personne qui est plutôt connue au CLUB DE GOLF LAC-SAINT-JEAN puisqu'elle est à l'emploi depuis quelques étés. Son sourire, son professionnalisme et ses qualités d'écoute avec la clientèle ne laissent personne indifférent lorsqu'on se présente à la boutique du club. Si parfois, vous entendez une douce voix qui annonce votre départ, il s'agit sûrement de JOANIE LAVOIE.
  3. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 19:13
    Juil. 31 2019
    En ce mercredi matin, dernier jour de juillet, c'est lors de l'activité hebdomadaire des séniors que M. François Duchesne a réussi un superbe trou d'un coup au trou numéro 18... Ses trois amis ont assisté notre héros du jour... Voici la composition de ce quatuor: - Georges-Aimé Fortin - François Duchesne - Jean-Claude Tremblay - Gilbert Lavoie
  4. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 19:29
    Juil. 28 2019
    Nous continuons de vous présenter le personnel du CLUB DE GOLF LAC-SAINT-JEAN. Comme vous pouvez le constater, la jeunesse est aussi parmi nous. D’ailleurs lorsque vous verrez le travail que ce garçon peut faire dans un quart de travail, vous ne pourrez que constater que son dynamisme et son énergie sont des atouts majeurs pour un club de golf. � Aujourd'hui, nous vous présentons, William Bouchard.
  5. Golf Lac-Saint-Jean à 20:41
    Juil. 25 2019
    Comme vous le savez, tout le parcours est ouvert depuis le 12 juillet. En grande primeur, nous vous annonçons que tous les nouveaux tertres de départ sont également ouverts à partir de ce vendredi 26 juillet. Bon golf à tous !
  6. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 16:11
    Juil. 16 2019
    Cette jeune employée saura vous offrir un rafraîchissement afin de conclure votre journée de golf... Et comme le mot "BIENVENUE" en arrière plan, elle vous la souhaitera avec son plus beau sourire ! Aujourd'hui, nous vous présentons, Sara Gaudreault-Godin.
  7. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 15:55
    Juil. 16 2019
    Un autre trou d'un coup a été réalisé en ce matin ensoleillé du 16 juillet sur le trou #4... Bravo à Monsieur André Larouche qui était accompagné de Diane Côté et de Jean-Noël Tremblay.
  8. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 13:33
    Juil. 15 2019
    Le deuxième trou d'un coup 2019 a été réalisé au trou #9 par monsieur Serge Côté... Les témoins privilégiés pour cet exploit étaient messieurs Clermont Gilbert, André Allard et Denis Gagné. Nous attendons maintenant les trous d'un coup des droitiers…. Les gauchers sont à l'honneur cette année pour cette expérience !
  9. Photo de publication
    Juil. 13 2019
  10. Photo de publication
    Golf Lac-Saint-Jean à 13:14
    Juil. 11 2019